Lynette reçoit un appel de l'école : les jumeaux se sont encore fait remarquer ! On lui conseille d'avoir recours à des pilules pour calmer les garçons... Bree fait écouter l'enregistrement qu'elle a volé chez son conseiller matrimonial, dans lequel Mary Alice se confie dans la plus stricte intimité... Gabrielle et John sont interrompus une fois de plus alors qu'ils partageaient une pause câlins ! Dans la précipitation, le jeune homme laisse des indices compromettants derrière lui...
Lynette est appelée à l'école de ses jumeaux qui ont peint une fille en bleu :-). Elle décide alors de les mettre dans des classes séparées ce qui n'est pas une mince affaire.

On apprend quelque chose sur la défunte Mary-Alice grâce à la cassette que Bree a trouvé, son vrai nom serait Angela.
On a droit au Big Show d'Edie qui lave sa voiture en tenue on ne peut plus sexy pour apater le beau Mike. Susan trouve un plan pour contrer celui de la bimbo. Mrs. Huber va aussi aller rendre visite à Susan. Sachant tout à propos de la responsabilité de Susan dans l'incendie,elle a maintenant un moyen de pression de taille, avec comme preuve la mesurette. Ainsi, elle se permet de faire en sorte que Susan ne mette pas le grappin sur Mike. La plus maladroite des Housewives va alors se confier à sa fille qui va sortir sa mère du pétrin.

Gabrielle s'amuse toujours avec John. Cette fois-ci ils sont interrompus par l'employé du câble. John, dans la panique commet une erreur, il oublie une de ses chaussettes. Carlos se doute de quelque chose mais se trompe sur l'objet du désir de sa femme. Malgré la parade que Gabrielle a trouvé pour la chaussette, Carlos ne sera pas calmé. Il va aller rendre une visite des plus musclée au gars du câble.
Rex parti de la maison, Bree tente de faire semblant de rien devant ses enfants, mais ils ne sont pas dupes. Andrew réagit d'ailleurs assez mal, il a une relation plutôt tendue avec sa mère. Ca ne va pas s'arranger lorsque Bree va chercher son fils au fond d'un bar à striptease!!!